Résidence de vacances en France: le top du moment !


La France est l’une des destinations les plus prisées au monde, c’est la destination touristique de rêve de milliers de visiteurs étrangers. Ceci dit, organiser des voyages à l’étranger peut s’avérer un peu lourd sur nos poches, surtout s’il s’agit d’un voyage en famille ou en groupe de plusieurs amis. Alors pourquoi ne pas opter pour un moment de détente en France ? Si vous êtes partant, voici les meilleures résidences de vacances que vous pourrez visiter en France.

Réserver dans l’une des résidences de vacances du Center Parc en France

Le Center Parcs est une chaîne implantée dans plusieurs villes en France. C’est un club de résidences qui offre à ses visiteurs une expérience unique et enrichissante. Vous avez la possibilité de faire plusieurs activités sportives et de profiter de nombreux restaurants. Le Center Parc est également idéal pour un voyage en famille puisque même les plus petits ont accès à des activités destinées aux enfants. Si vous optez pour le Center Parc, vous avez le choix entre 6 domaines, chacun avec un paysage différent :

  • Les Trois Forêts en Moselle-Lorraine : au cœur de la forêt ;
  • Les Bois-Francs en Normandie : au milieu de la nature ;
  • Le Lac d’Ailette en Picardie : au bord d’un lac ;
  • Les Hauts de Bruyères en Sologne : entourées de pins ;
  • Le Bois aux Daims en Région de la Vienne ;
  • Villages Nature Paris : dans le cœur de la capitale.

Réserver dans l’une des résidences du Village “Belle Dune”

Ce village de résidence fait partie de l’un des 19 clubs de vacances de l’enseigne « Club Pierre et Vacances ». Il s’agit d’un groupe qui offre des séjours dans des résidences touristiques un peu partout dans l’hexagone et outre-mer. Le groupe propose des parcs aquatiques, comme des résidences immobilières exceptionnelles, telle que celles du village « Belle Dune » qui offre à des visiteurs une expérience relaxante loin du stress de la ville. Ce village est formé à partir de résidences individuelles charmantes qui ont une vue sur un lac à l’eau clair. Rien que la vue pittoresque des reflets des maisonnettes colorées sur l’eau du lac est suffisante pour se relaxer. De plus, le village est réservé exclusivement à l’accès piéton et les voitures n’y sont pas la bienvenue, ce qui réduit énormément la pollution sonore citadine afin de profiter pleinement de la nature. En parallèle, vous pouvez effectuer des activités solitaires ou en famille, notamment la visite d’animaux avec vos enfants grâce au Club enfant qui propose des visites au sein de mini-fermes.

Réserver dans une résidence de VVF vacances

Le groupe VVF vacances est une autre enseigne spécialisée dans la location de résidences touristiques en France. Le groupe comporte en son nom plusieurs résidences en France avec des styles différents. Que ce soit des chalets ou des résidences, vous trouverez certainement ce qui vous convient dans l’une des 100 destinations des villages VVF comme :

Chalet Nouvelle-Aquitaine :

Si vous préférez passer des vacances en osmose avec la nature et que vous appréciez les campings, les chalets du groupe VVF vont certainement vous plaire. Ils offrent à leurs résidents un séjour modernedans des chalets équipés au cœur d’une forêt boisée.

Le Château sur la Vienne :

Située près de Limoges, cette résidence vous offre un séjour un peu plus royal que la précédente. Le Château offre également une multitude d’activitésà faire en solo ou en groupe comme :

  • Faire du vélo sur les nombreuses pistes cyclables sécurisées ;
  • Découvrir le château et ses alentours ;
  • Profiter des chasses au trésor organisées par les animateurs ;
  • Profiter des activités aquatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.